BIENTOT NOEL!!!

Publié le par LoLo

A TOUS JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES..

 

 

 

SAPIN 2010 2 017

Publié dans infos scoop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo Laurence. Lorsque tu m'as montré ton rouleau je ne voyais pas ce que tu voulais faire. C'est vraiment très réussi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe, j'ai hâte de le voir en vrai, bravo Lolo.<br /> à très bientôt, bisou<br /> anne isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe Lolo ton arbre et surtout original. Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et Nouvel An en famille et promis, je fais un apéro en janvier, il faut qu'on se retrouve pour les news.<br /> Bisous<br /> <br /> Françoise et Guy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Lolo et c'est à notre tour de te souhaiter un très bon noël et de joyeuses fêtes en famille.<br /> gros gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre