Atelier écriture créative

Publié le par lydie

Un nouvel atelier d'écriture créative s'ouvre au centre arts et être :

il est animé par Danielle Thomas,
qui prend des cours de peinture à Bricol'Art.

Particularité de Danielle :
mêler la peinture aux mots,
un travail fort intéressant !

Publié dans infos scoop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh mais oui avec grand plaisir Lydie !<br /> bonne journée <br /> PS: si d'autres formes échanges entre nous vous intéressent cela peut se faire.
Répondre
C
comme ça a l'air intéressant tout cela ! ah j'habite bien trop loin ....
Répondre
L
<br /> bonjour citron vert, oui il y a des ateliers intéressants, come celui de l'atelier d'écriture créative qui existe déjà sur une autre commune depuis quelques années, c'est bien que Danielle le<br /> propose sur Lanester. je suis allée sur votre blog, c'est également riche en idées! je vous propose de mettre un lien sur ma page d'accueil, car j'aime bien que l'on puisse voir d'autres<br /> expresssions.  merci de votre commentaire. à bientôt, lydie<br /> <br /> <br />